Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

04 janvier, 2006

Is there an American here?

Salut! Vous êtes encore peu à connaitre mon blog (en fait, même un gars avec 2 moignons peut vous montrer sur ses doigts combien nous sommes)! Combien? Et bien 2 pardi (moi & Pedro)! Mais c'est mieux que rien, non? Tout empire a commencé avec quelques briques... Oh je n'ai pas comme objectif de m'exporter hors de nos frontières, non. Disons que me faire connaître dans la région me semble être déja une bonne expension, popularisation. Hé mais j'y pense... Hey! If an American guy or an Amercan girl read this, I love your country! I love America! Yeah! Except Bush, but only him! ;) Tell the neighbourhood that a swiss boy has a great blog! A fucking great blog that kick the ass! Okay? I love you all... One day I will come to your fantastic country! Remember my name : Sadako. Voilà! Le message est passé. Quant à vous, gens de la Broye et des environs, je vous aime aussi! Have a great night! :)) Kiss.

1 Comments:

At 1/10/2006 8:20 PM, Blogger Sadako said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home