Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

17 janvier, 2006

Mon univers

Rita Hayworth

Certains de mes amis le savent, je nourris une passion pour l'Age d'Or du Glamour. Alors pour vous faire partager ma passion, je me suis dit que je pouvais vous montrer qqch clichés des sirènes du SilverScreen Hollywoodien. Elles ne sont pas belles, elles sont magnifiques.
Si Dieu a créé la femme dans l'espoir qu'elle devienne la plus belle créature sur cette terre, alors Rita Hayworth, Greta Garbo, Lauren Bacall ou Marilyn Monroe y sont parvenues mieux que quiconque. Appréciez ces qq clichés et si vous voulez en voir davantage, rdv sur http://silverscreensirens.com/
Lauren Bacall