Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

02 février, 2006

Du cul ! Ouaaai, cooooool!

*-**-** DiTeS lA vErItE... ToUtE lA vErItE **-**-*

Simple curiosité (malsaine me direz-vous. Je ne suis pas de cet avis.), répondez à cette question si vous avez les couilles de mettre sur le net vos fantasmes! ;) Ne vous en faites pas! Je vous le promets : aucune parution dans "Public"! ;) Non allez, sérieux, soyons un peu coquins! Pour moi, ça serait dans une chambre à la lumière tamisée où brûle un peu d'encens (ou de Sang de Dragon), avec comme seul habit, une mélodie de "Greatest Lovesongs Vol. 666" de Him. Cette musique, elle me pénètre comme le ferais Enis si j'étais Jack Twist (Brokeback Mountain). Putain, j'imagine le pied que ça serait... ... Mmmmmmh... "Non coquin! Couché! Tu restes dans le pantalon!" ;))) Pardon je m'adressais à... laissez tomber! Have a great night lil'pigs!

2 Comments:

At 2/16/2006 12:12 AM, Anonymous Anonyme said...

MOi perso j'aimerais bien faire l'amour dans un jaccuzi ca doit être bien fun :p

 
At 2/16/2006 10:41 AM, Anonymous Sadako said...

Sûr! Avec des p'tites bulles qui te chatouilles tout le corps et accroissent encore la sensibilité!... Ca doit le faire, vraiment! You're right! Je rajoute sur ma lise : "le faire dans un jaccuzi"! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home