Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

26 février, 2006

JH recherche activement JF

Je l'ai perdue, puis je l'ai retrouvée... Avant de la perdre à nouveau à cause du temps et de la distance. ...Tant de beauté dans une seule âme, tant d'amour dans un seul coeur... Une richesse à faire pleurer Bill Gates (certes pas financière mais intérieure)... A toi, Elodie Pin, si tu passes par là, réponds-moi... Je ne t'ai pas oubliée et mon coeur se souvient parfaitement. Sadako

2 Comments:

At 1/16/2007 2:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir.... c'est par pur hasard que je suis tombée sur ton mot et je dois t'avouer que je suis très surprise...
je ne pensais pas que ces chansons t'auraient autant marquées...

Comment vas-tu après tout ce temps?
merci pour la carte, ça m'a beaucoup touchée...


je te souhaite une très bonne nuit et peut-être à bientôt

 
At 1/23/2007 12:27 PM, Blogger Sadako said...

Elodie????

Bon dieu! Ca n'est pas possible!
Comment es-tu arrivée là???

Mais, est-ce seulement bien toi ou un petit plaisantin (la mention de la carte devrait pourtant me l'assurer!)?

Je t'ai laissé un message en dernière publication. Je ferme mon blog le 31 janvier et n'aurais plus d'internet.

Si c'est vraiment toi alors contacte moi par sms au 078 808 91 03.

Si tu savais ce que je tremble en écrivant ces quelques lignes...

J'ai foi en la vie et foi en l'importance des gens que l'on rencontre. Tu m'as aidé comme personne ne l'avais fait, juste en chantant. Mais ce fut tellement. Mes larmes étaient surtout dues à ma rencontre avec cette musique qui me correspond tellement mais cette dernière était sublimée par ta voix magnifique. Je m'excuse pour le passé. J'étais fragile. Je n'étais personne. Mais depuis, je me suis trouvé et j'aimerais maintenant NOUS trouver une amitié saine...

Je t'embrasse aussi tendrement qu'on embrasse un ange et te dis à tout bientôt.

Jérôme

 

Enregistrer un commentaire

<< Home