Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

17 février, 2006

L'homme de ma vie - CC Coop --} l'enquête progresse !

Chers lecteurs (et lectrices, car je sais que j'en ai!), bonsoir!
Le hasard fait bien les choses parfois! Je parlais de cette homme qui me chamboule dès qu'il surgit devant moi à une collègue et tentais de lui décrire cet éphèbe. "Ah mais j'le connais lui, c'est...", ce sont bien là les derniers mots que je pensais entendre! Ainsi donc j'allais en apprendre davantage sur lui? Et bien, c'est très volontiers! Hélas, la mémoire de ma collègue lui faisant défaut, elle n'a pu me donner que son surnom : "Bout de chou" (hum! No comment!)! Mignon, certes. Mais... son nom? "Je sais plus!", qu'ajouter à cela?
Mes investigations vont se poursuivre... Je sais! Il est hétéro! Mais c'est l'homme de ma vie. Alors je ne peux pas lâcher l'affaire!

1 Comments:

At 3/01/2006 8:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Rien n'est plus beau ni plus agréable que d'avoir le coeur qui bat la chamade dès que l'on pense à celui que l'on aime... C'est pourquoi tu as raison de pérséverer dans ton enquête... Bonne chance pour ton chemin vers l'amour...
Ta collègue Lolita

 

Enregistrer un commentaire

<< Home