Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

20 février, 2006

L'homme de ma vie - CC Coop --} « Y’a encore un détail qui me tracasse… », où habite-t-il précisément?

Je viens de ranger mon imperméable!
Les derniers indices dénichés ont été capitaux pour la résolution de cette affaire!
Son prénom est Claude. Qui l'aurait cru? J'aurais plutôt penché pour Marc, Steve, Mike... Un truc un peu plus "in"! Mais bon! Le prénom ne fait pas la personne! Je suis sûr qu'il est cool! :)
Autre indice, il habite dans les alentours de Payerne.
"Putain, il est bon détective ce Sadako!"...
J'ai entendu!!! Vos sarcasmes me passent au-dessus de la tête!!Evidemment qu'il ne va pas venir depuis Genève exprès pour faire ses comm's à Payerne! Suis pas débile! Bon, "Bonne soirée m'sieur, m'dame..."

1 Comments:

At 2/20/2006 11:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Continue tu finiras par élucider le mystère du beau gosse de la coop....

signé une inconnue qui t'aime fort....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home