Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

02 mars, 2006

The emancipation of Sasa (idée de moi! Fuck Mariah Carrey!)

L'impossible ne sera bientôt plus! Sadako va mettre les pieds aux Brandons! "MON DIEU! NOOOOOOOOOON! IL NE VA PAS SUPPORTER!"... Peut-être bien... Mais j'ai des couilles, ch'uis un homme! Des grosses couilles! Et poilues! Bref, un homme viril, un vrai de vrai! Vais-je me faire violer? Me ramasser un coup de couteau? Je n'en sais rien! Il faut vivre dangereusement paraît-il, disaient Johnatan et Jennifer... (paix à leurs âmes et à celle de Février aussi!)... Enfin, je n'y vais pas seul! Eh oui! Un mec a invité Sadako a sortir de son puit! Un mec sympa dont on en saura bientôt un peu plus... En attendant, faites une petite prière pour qu'il ne m'arrive rien! Merci les amis! Sadako - the emancipation of Sasa

2 Comments:

At 3/04/2006 5:24 PM, Anonymous Joh said...

:) j'kiff bien ton site, pour une fois on sort un peu de l'ordinaire !

ps: alors alors, ce mec ?!? :)

Joh

 
At 3/05/2006 8:35 PM, Blogger Sadako said...

Merci Joh! Sache que j'accorde bcp d'importance à mon lectorat et si tu veux me faire une critique constructive, n'hésite pas! Au sujet de ta question, lis l'article posté ce jour, tu en sauras un peu plus! :)) Dans l'attente de ta prochaine visite, saches que tu es le bienvenu dans la dimension Glamboy!

Ps : si tu veux, laisse l'adresse de ton blog!

Ciao!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home