Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

28 mars, 2006

Entrez dans le coeur d'un Ange...

Chers lecteurs, Je vous salue. Quelle bien triste journée. Des goutelettes se sont écrasées au fond de mon puit, comme autant de bombes. J'en ai presque mal à la tête... Que pourrais-je bien vous raconter? Ah! Figurez vous que j'ai réessayé l'amour au masculin! Quand on se détend et qu'on a confiance en la personne, et bien, c'est bien moins terrible. Ca en est presque agréable! Il me faut encore un peu de pratique en tant que passif mais je n'ai aucun doute là-dessus, le plaisir se profile à l'horizon! Ca me rassure car je craignais vraiment de ne pouvoir être ni actif ni passif. Je suis rassuré et je désire remettre le couvert car c'est vrai que sentir qqn en soi, c'est terriblement excitant et rassurant... La fusion de deux corps au sein d'un même amour en somme... Vu comme ça, ça en devient romantique (qui aurait crû qu'un jour j'allais dire ça!). Bon, il faut dire qu'un gay qui a un ami comme le mien, ça ne court pas les rues. Kevin est exceptionnel. Il donne une dimension amoureuse à un acte somme toute bien bestial. S'il me fait l'amour, je ressens son coeur et ses sentiments avant de ressentir autre chose. J'ai un petit ami exceptionnel et je le garderai! Inutile de me jalouser! S'il est avec moi, c'est que j'en vaux la peine aussi! Hein, Messieurs??! Vous qui jugez avant de connaître, vous qui condamnez avant d'avoir entendu, vous qui lynchez avant d'avoir réfléchi... Je dois être un bon parti en fin de compte! ;) Maintenant, j'en ai conscience et ça fait du bien, croyez-moi! Bon, je vais m'arrêter sur ces sages paroles! Ah, Sabina, Kevin sera de la partie à notre petit souper! J'ai réussi à le convaincre! :)) Je vous embrasse toutes et tous, autant que vous soyez à me lire et qui que vous soyez également! Bizou, Glamboy alias Sadako.

2 Comments:

At 3/29/2006 9:01 PM, Anonymous Ligeia said...

Hello toi,

Que de choses nouvelles depuis notre dernière rencontre. Je suis super contente pour toi. Tu vois comme c'est compliqué finalement l'amour. Toutes ces questions que l'on ne se pose jamais en temps normal et qui soudain surgissent de nul part...Je suis sûre que c'est qqn de bien et que j'aimerais rencontrer! On avait parlé d'une pièce de théatre si ça t'intéresse toujours j'ai les dates: du 28 avril au 13 mai, du mercredi soir au dimanche soir. Fais moi signe au cas où tu sais où me trouver...et je fais toujours d'excellents desserts...raaaaaaaaahhhhhhhh!
Biz
Lilly

 
At 4/06/2006 11:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut lulu!!

Extra que Kevin soit de la partie, est ce que ça joue pour vous le 29.04?

Gros bisous

Ton chorizo ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home