Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

05 mars, 2006

From the ring dimension - trip existenciel et affectif!

Le temps où je m'arrachais les ongles pour sortir de ce foutu puit et bel et bien révolu! Je n'en suis pas sorti mais j'ai appris à apprécier mon environnement comme il s'offre à moi. Si je ne peux rien changer, autant changer la façon de le percevoir non? A quoi servirait-il d'y laisser ses ongles et sa chaire alors qu'il suffit simplement de voir les choses sous un autre angle. Sadako a appris à sourire quand il ne savait que pleurer et depuis la vie va tellement mieux! On ne se persuade pas seulement qu'on est heureux, on le devient! Car là réside toute la puissance de notre ch'tite tête : on peut réaliser ses plus grands rêves si on s'en donne les moyens. Je suis certes encore entouré de pierres froides et l'air de la nuit et toujours aussi peu rassurante mais je vais bien mieux! Tellement mieux! Je suis heureux et je le crie à qui veut l'entendre (pas grand monde en fait vu que mon puit est scellé!)! Yes! I'm happy! I'm fucking happy! Et comme tout bonheur n'arrive jamais seul, Sadako va peut-être avoir un petit ami! Un vrai! Ouai! En chaire et en os! Il a ouvert le puit de ma timidité et il semble qu'il ne me trouve pas si nunuche que ça! ;) Même ma chemise de nuit blanche ne lui a pas fait peur! Et mes longs cheveux noirs qui recouvrent mes yeux d'ordinaire si terrifiants ne l'ont pas effrayé lui! La malédiction serait-elle levée? Et si la prochaine vhs qui circulait sur moi était en fait celle de mes ébats avec cet homme ma foi pas mal du tout??? ;) Ca vous plairait davantage que celle annexée en "vidéo de mars" en haut de mon blog hein? Petits pervers va! Quoi qu'il advienne, Sadako va vivre à 1000% ce que cette relation peut lui apporter! Car on ne vit qu'une fois, même au fond d'un puit! Bisous à vous tous et que jamais ne sorte de vos petites têtes qu'on a la vie qu'on veut! Love, Sadako (et surtout à toi Kevin! ;) ).