Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

07 mars, 2006

L'amour, un monde nouveau - péripéties d'un explorateur en herbe

Sadako est un garçon sans expérience. Aucune. Dans sa petite tête, s'est écrit au fil des ans, un conte de fée annonçant l'arrivée imminente d'un Prince Charmant qui le délivrerait de son quotidien. Ces derniers temps, à vrai dire en quelques jours, bon nombre de pages se sont tournées si vite et le chapitre traitant de ce Prince est maintenant sous mes yeux. Et, je n'aurais jamais penser le dire un jour, j'ai peur de lire. J'ai peur de lire ces lignes pourtant je sais qu'elles ne sont remplies que de bonheur. J'ai peur tout simplement parce que je n'ai jamais vécu quoi que ce soit de semblable à ce que nous pourrions vivre toi et moi. Et ça ébranle mon coeur de savoir qu'il pourrait être plus heureux qu'il ne l'a jamais été encore. C'est comme un explorateur entrant sur des terres dont il ignorait l'existence. Mais j'ai envie de les découvrir, je te rassure! J'en ai envie, autant sans doute que j'ai envie de me fondre dans tes bras et de me réchauffer à la chaleur d'un coeur si vivant. Tu es mon ecstasy ces jours. Je trippe plus que n'importe quelle racaille trainant à la gare. Et j'adore ça. Tu me fais sourire juste en me remémorant les moments passés ensemble. Tu affoles mes chakras et booste mon aura ;) ! Kevin, je suis sur le point de pénétrer dans les terres de ton être. Sois la main qui guide et la caresse qui rassure. Sois la phrase qui explique et le récit qui prend le temps. Je te retourne tes mots : j'ai des sentiments pour toi. Et si tu devais être le premier (je l'espère sincèrement) alors, j'en suis sûr, tu seras la plus belle première fois... Mon Keke, notre histoire s'écrit à l'encre du respect et je t'en suis reconnaissant. Tu es un garçon génial et je te promets de tout mettre en oeuvre pour te rendre ce que tu me donnes! Sadako

3 Comments:

At 3/09/2006 9:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Ba dit donc, c'est chou comme tout.... j'ai presque les larmes!

Alors, ça jous pour toi et Kevin pour l'indien???????

Gros bisous, suis super heureuse pour toi ma crevtte!!!

Sabina

 
At 3/13/2006 6:34 PM, Anonymous sadako said...

Mon chorizo,

Kevin est timide encore et lui faire connaître le cercle de mes amis les plus intimes l'effraie un peu. Je pense donc venir seul. Dommage, je sais. Mais respectons son choix, j'en aurais sans doute fait de même!

Je t'embrasse ma belle et te souhaite une belle soirée!

Love,

Sadako

 
At 3/14/2006 6:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Continue à vivre et à écrir avec passion car c'est la clé du bonheur... et tu en es la preuve...

Lolita

 

Enregistrer un commentaire

<< Home