Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

13 mars, 2006

Non je ne vais pas mourir avec mon hymen! ;)

Sadako n'est plus vierge! Je l'écris, je le chante, je le crie! Un garçon hors du commun m'a laissé le plus beau des souvenirs, m'a ôté le plus lourd des poids. Je ne pouvais pas rêver d'un premier amant plus sympa que lui.
Notre vie de couple (sexuellement parlant) n'a pas encore vraiment beaucoup de chapitre derrière elle mais je vous en promets plusieurs dans un avenir proche.
Je dois encore me faire à l'idée que malgré que je me perçoive comme une femme,
je n'en suis pas une.
Je dois alors composé avec les éléments qui m'ont été donnés et apprendre à en retirer un max de plaisir avant de pouvoir prétendre maîtriser mon corps et mon plaisir.
Mais un grand pas a été franchi dans mon existence.
Je me sens allégé, plus adulte, plus complet!
Merci à toi mon amour, je t'aime.