Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

05 mars, 2006

Now, exclusively on Sadako's blog, here is some action that kick the ass!

Cher lectorat, ça chauffe sur la toile! Conflit méchant-méchant sur mon blog! Le président des Etats-Unis en personne s'est connecté sur le blog de Sadako! Et... hum... il est tombé sur l'article pré-précédent! Oups! Cliquez sur les "comments" pour vous faire une idée de la situation!

2 Comments:

At 3/05/2006 9:34 PM, Anonymous Oussama said...

Come! Come! If only you know where I'm hiding! ;) My Darling, you're such an idiot! If you think that the Saddam you caught is the real one, you're wrong! Do you know that he has a lot of doubles?? No??? He is next to me (laughing) and we promise you that we will destroy USA!

See you soon Georgie!

Your Oussama

 
At 3/05/2006 9:40 PM, Anonymous sadako said...

Bon, messieurs! Je ne vais pas jouer les traducteurs constamment! Encore une fois! "Viens! Viens! Si seulement tu sais où je me cache! ;) Mon Cher, tu es vraiment un idiot! Si tu crois que le Saddam que tu as attrapé est le vrai, tu as tout faux! Tu sais qu'il a bcp de sosies?? Non?? Il est à côté de moi (en train de rigoler) et nous te promettons que nous allons faire péter les USA!"

Hum... Sadako est dans une sacrée merde! Si le gouvernement américain ne condamne pas mon blog, je me fais bonne soeur (après avoir connu les joies de l'amour physique avec Kevin biensûr!)... Shit! Ca n'arrive qu'à moi ça!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home