Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

30 avril, 2006

A chacun son rôle...

Que de choses peuvent bouger en une soirée! Hier soir, j'ai présenté Kevin a mes plus chers amis... Je craignais un peu qu'ils le mettent à part vu son jeune âge ou que lui se mette à part d'emblée. Mais ça n'est pas arrivé. Je ne vous dit pas que Kevin s'est intégré à 150 % dans notre cercle très fermé mais il est parvenu à y mettre le pied et même plus. Alors merci à vous, Mike, Sab, Murielle de l'avoir accepté. Et merci à toi Kevin de rentrer un peu dans mon univers... Puis en rentrant (après s'être perdu grâce à mon sens de la géographie régionale très développé), nous avons parlé. Nous avons levé le voile sur bien des éléments que nous ne comprenions pas concernant l'autre. J'ai expliqué à ma moitié le rôle qu'il devait prendre au sein de notre relation ou plutôt celui qu'il ne devait en tout cas pas prendre : coach. Je veux dire, j'ai déja trouvé une personne qui se charge de remplir les failles de mon âme avec du mortier. Kevin, même s'il le voulait de tout son coeur, ne pourrait jamais me faire avancer dans le bonne direction... Je veux dire, à chacun son rôle. Nous sommes des acteurs et la vie nous a mis un script entre les mains. Nous devons jouer devant l'humanité et devant nous-mêmes ce pourquoi nous avons été auditionné... Et je joue. Je joue. Alors qu'avant j'étais cloitré dans les coulisses... Avancer, c'est bien là le principal, non? Qu'importe le rythme de l'avancée, tant qu'on avance...

2 Comments:

At 6/09/2006 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7/22/2006 8:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home