Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

04 avril, 2006

Jeremy Sumpter - Ce mec est trop mon genre

Regardez comme son aura innonde toute la photo. Il est merveilleux. Une sorte de source de bonheur. Il me fait vibrer de la tête au pieds...
Je l'adore.

3 Comments:

At 4/05/2006 9:03 PM, Anonymous Ligeia said...

Je prends la peine de remplir ton blog de commentaires et je vois que tu ne prends même pas la peine de me répondre. Merci infiniment...



Lilly

 
At 4/07/2006 7:48 PM, Anonymous Sadako said...

Roooooo... Mais je ne suis quasi plus chez moi depuis que je connais Kevin! Et quand j'y viens, je ne suis que de passage! Fais pas la tête! Tu sais que l'amour ça rend égoïste... Ecoute, je te redis ça sous (très) peu. Je vais checker mes disponibilités... Je te fais un gros bisou et tu sais de toute façon que tu es la seule fille dans ma vie (après Tarja Turunen et Angelina Jolie!) Bizou!

The in-love boy

 
At 4/11/2006 9:29 PM, Anonymous Ligeia said...

Alors ça va, je te pardonne alors:).
J'aimerais bien qu'on puisse se revoir un de ces quatre qu'on cause un peut de vive voix de nos vies.
A bientôt.
Lilly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home