Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

19 avril, 2006

Quand tombe le masque...

... Petit Ange dit: Tu fais tomber mon masque. Tu me fais battre le coeur à même la chAire. Tu me déroutes et en même temps, tu me mets sur ma route. Celle qui me fait penser à moi et pas à ce que je devrais faire pour rester avec qqn. Tu me rends... Petit Ange envoie : Dalida & Serge Lama "Je suis malade".mp3 Petit Ange dit : Mais tu es mon plus beau virus. Merci. Petit Ange dit : J'ai les larmes aux yeux. ★ Prince ® ★ dit : je te rend ? ★ Prince ® ★ dit : stp resaisis toi Petit Ange dit : le titre de la chanson. Petit Ange dit : Et si je joignais l'utile à l'agréable. Tu sais ce que j'attends de la vie moi? J'attends qu'elle coule dans mes veines et qu'elle m'innonde des mille et un sentiments, qu'ils soit triste ou heureux. On grandit quand on ressent. On ressent quand on vit avec son coeur. J'ai envie de grandir. D'expérimenter. De connaître tout ce qu'un ange qui s'est détaché du ciel peut apprendre à connaître ici-bas. Petit Ange dit : Alors quand je tombe sur des personnes comme toi, je me dis que mes voeux les plus chers sont entendus et que finalement, d'avoir trébuché de mon nuage, est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Petit Ange dit : Alors pardonne moi si mon masque tombe parfois de ma figure. Mais des fois, je ne le retiens même pas. Car avec, tout n'est que relatif et dénué d'âme. Le visage a nu, le coeur a fleur de peau, je comprends tout des mots et maux....

2 Comments:

At 6/09/2006 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7/22/2006 8:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home