Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

03 avril, 2006

Willow et Tara ont franchi une nouvelle étape!

Ca y est. Nous avons passé le cap. Mon Dieu c'était bon! Royal! Divin! Nous ne nous sommes pas protégés car nous avons éperduement confiance l'un en l'autre. Et ça n'est pas que je veuille dénigrer le latex mais sans, c'est quand même autre chose. Mon ami m'a fait l'amour comme on aurait fait l'amour à un ange. Je lui dois ma folle humeur et mon increvable énergie de ce jour (ceci en dépis des 3 heures de sommeil!) et nul doute, celle des jours à venir. J'ai l'impression de me fissurer de la tête au pied! J'ai l'impression qu'une partie de lui est en moi! J'ai l'impression de me sentir 10'000'000 de fois plus vivants et plus coriace! Oui, il a déchargé en moi! Oui, j'ai apprécié! Oui, c'est inconscient sachant que l'autre peut mentir sur sa pseudo-séronégativité! Oui mais c'était si particulier! J'ai ressenti mon copain comme jamais je ne l'avais ressenti! Notre histoire va devenir encore plus sérieuse j'en suis sûr! Mon facteur amoureux s'est multiplié comme se multiplie un agent Smith à son apogée! Vous vous rendez compte? Je suis sa femme quasiment! Dommage que je n'ai pas d'ovaire, d'utérus et tout le tsoin-tsoin qui va avec car je serais peut-être enceinte! Mon Dieu! J'adorerais être enceinte de lui. J'adorerais porter son enfant... Aaaaaaaah! Je m'emporte! Je décolle! Je file droit vers les étoiles comme une fusée de Cap Canaveral! C'était si "incroyable"... Merci la Vie! Et que dure cette histoire qui m'apporte tant! Je t'aime mon Kéké. Ta tara.

2 Comments:

At 4/05/2006 8:49 PM, Anonymous Anonyme said...

content pour toi mais pour le latex je trouve que tu ne fais pas de la bonne pub c est le plus important ... Si un jeune ou une jeune lis ça il va se dire pourquoi utiliser une capote alors que c est beaucoup mieux sans... Protègez vous tant qu il n y a rien d écris par un médecin que la personne n est pas porteuse du virus PROTEGEZ VOUS ......

 
At 4/07/2006 7:50 PM, Anonymous sadako said...

Tu as raison! D'ailleurs ni lui ni moi en avons demandé la preuve écrite. Donc on pourrait penser que... Et puis shit! S'il n'y a pas la confiance dans un couple, alors merde! Mais tes paroles sont sages et j'encourage tous mes lecteurs à ne pas suivre mon exemple (un peu déraisonné!). Merci à toi de me rappeler que le sida est une réalité... Bonne soirée à toi! Biz. Sadako

 

Enregistrer un commentaire

<< Home