Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

27 mai, 2006

"Comme si être PD ne suffisait pas... Tu veux encore en rajouter?"

Ahlalalalala... (Eh oui, je vais me plaindre encore une fois! Pour changer, me direz-vous...) Pourquoi personne ne saisit-il que je suis une femme à l'intérieur? Pourquoi les humains se cantonnent-ils seulement à ce que leurs yeux leur permettent de voir? Pourquoi ne regardent-ils pas l'âme? Pourquoi cataloguer quelqu'un d'après ce qu'il a entre les jambes? ... ... Mon Dieu!!! Qu'auraient-ils fait si Marilyn avait de tout temps habilement caché un pénis???? Sacrilège! Quelle horrible suggestion je fais naître là! Qu'on me brûle sur un bûcher pour ôser penser à des pareilles insanités! ... ... Arrêtez! Arrêtez... Au nom du respect de l'être intérieur qui sommeille en chacun et qui parfois n'est pas en accord avec l'être extérieur... Je fais honte à mon homme en me baladant avec un bracelet "de pédale". Je fais honte à ma mère quand je craque pour un collier "de femme"... Même mon miroir doit avoir honte quand je m'essaie au maquillage des yeux, seul chez moi, des larmes de bonheur au coin des yeux. Mais je m'en contrefous! Allez au Diable avec vos préjugés! Allez au Diable car en Haut, on ne juge pas. On accepte et on trouve en chacun une source de richesse et d'intérêt inestimable, même à un mec qui se cherche et qui se sent mieux au féminin. Alors au lieu de condamner ma différence, regardez en vous et analysez vos propres frustrations pour lesquelles vous ne faites rien et qui vous rendent malade. Ma vie m'appartient. Marilyn sera mon modèle si je le décide et si je dois finir "au féminin", je serai peut-être ridicule, mais je me sentirai tellement mieux. Et c'est bien là, ma seule préoccupation. Je m'aime plus que vous ne m'aimerez jamais... N'oubliez jamais ça.

2 Comments:

At 6/09/2006 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7/22/2006 8:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home