Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

22 mai, 2006

Girl Power - The spicy Sadako

Ahlalalalala... Quelle tristesse d'être incompris(e). Hein les filles? Ces mecs qui ne saisissent pas ce qui nous excite réellement, ce qui nous fait du bien et qui sans doute, s'en contrefichent du moment qu'ils peuvent se vider les couilles! Mais hier soir, je me suis vengé(e). Vengence soft et personnelle mais ô combien jouissive. De son état conscient, ma victime (!) n'aurait jamais été consentante... Mais là, plongée dans un sommeil profond... J'étais maître du moment, j'en ai profité et j'ai réalisé un fantasme que je trainais depuis des années... Je ne vous dirai pas lequel par pudeur (eh oui, j'en ai!) et par respect pour ma victime. Mais bon Dieu, le sommeil ne me tiraillait pas du tout tant j'étais plongé(e) dans la délicieuse sensation du moment... Mais merde quoi! Ces hommes nous écouteraient, ils prendraient le temps de prendre le temps, ils ne brûleraient pas les étapes en faisant des préliminaires une espèce de prélude trop long à l'enfilage si attendu et ben je n'aurais pas eu besoin de m'abaisser à attendre l'assoupissement de mon homme! "Enfin... bon!" Comme dirait Franklin... On ne les changera pas et peut-être est-ce ainsi qu'on les aime (on l'ignore juste!). Bisou les filles et en avant le girl power! :)

2 Comments:

At 6/09/2006 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7/22/2006 8:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home