Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

12 mai, 2006

Putain, fait chier ce temps de m...!

Comme dirait ce très cher Patrick qui se donne actuellement un mal de fou pour revenir sur le devant dans la scène (et ça n'est pas le talent qui lui fait défaut),

mais "où sont les femmes... euuuuh non... les lecteurs!".

Aucun "comment" depuis trop longtemps déja! Devrais-je m'incliner face à cet absence de lectorat ou redoubler d'effort pour en attirer un nouveau? Fuck off! Je continuerai sur ma lancée! Ca n'est pas ma faute si mon agenda est aussi plein que celui de Paris Hilton (sauf que moi je n'agende pas des parties de jambes en l'air tous les jours... hélas). Alors que mes défunts lecteurs reposent en paix dans leur désinformation et abrutissement qu'offre le net en général! Car moi seul sait prendre soin des 2 ou 3 neurones qu'il leur reste(ait)!!! Hé oui! Moi seul sait les arroser de mon esprit supérieur et faire en sorte qu'ils s'épanouissent malgré leur indéniable solitude. Mais bon... Tant pis.

Et le sol qui nourrissait leurs derniers neurones se fissura comme se fissura leur espoir d'évoluer vers une race supérieure (dont je suis le précursseur)... Sadakus Confucius

Et que serait le net sans Sadako? Ca serait comme "La Torche" sans Chloé... Impensable!

"Enfin bon...!" Comme dirait Franklin...

Que vous dire d'autre? Et bien... Des personnes de mon entourage ont voulu me faire réfléchir sur mes sentiments pour mon Jack Twist à moi et plus particulièrement une personne qui a pour but de me faire évoluer énergétiquement et spirituellement parlant... Et bien, j'ai douté! J'ai même bien douté! Mais comme toute chose, ils ont pris fin... .... ... ...

Hein? ... ... ... Qu'est-ce que vous attendez??? Ah, le résultat de cette profonde réfléxion (où introspection quant à ce que j'attends d'un homme) et bien... Kevin je l'aime et ça durera! Ca durera parce qu'on a un excellent feeling et parce que c'est bien la première fois que mes doutes s'achèvent par un verdict positif. Certes nous ne sommes pas encore en totale harmonie mais nous sommes un couple solide à l'épreuve du temps et des orages. Je nous vois durer. Oui Madame Ruchat, je nous vous durer! Oui Shefki! Durer! Je vous remercie tout particulièrement vous deux pour l'intense réfléxion que vous avez fait naître et qui m'a apporté cette réponse. Sans vous, je n'aurais pas douté donc je n'aurais pas pû être convaincu...

... Bon, "vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale! A ciao bonsoir!"

2 Comments:

At 6/09/2006 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7/22/2006 8:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home