Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

17 juin, 2006

Desperate houseboy

Vous m'auriez demandé si je pensais regarder cette série il y a quelques temps encore, je vous aurais répondu "NON! Un truc débile, sorte de croisement entre Melrose Place et Arabesque... Ca va ou quoi????"! Voilà ce que je vous aurais répondu, tjs plein de préjugés et habitué à juger avant de connaître...
Bref, Sadako dans toute sa connerie!
Mais posez moi la même question maintenant et je vous dirai que pour rien au monde je ne louperais un épisode!!! Je les adore ces voisines improbables (sauf en Amérique, évidemment)!
Chacune à sa propre personnalité et les actrices leur prêtant vie sont fantastique!
Mention spéciale à Marcia Cross, géniale.
Alors pour les accros, voici des fonds d'écran tous plus beaux les uns que les autres. Et rdv sur http://abc.go.com/primetime/desperate/index.html