Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

10 juin, 2006

Garçon s'il vous plaît... Mon repas est trop salé!!!!!

Que les âmes sensibles passent leur chemin! Benoît (XVI. C'est un pote en fait!) en cracherait son dentier s'il lisait ce qui va suivre! ... ... ... Ô humains au coeur vaillant que vous êtes, vous faites fi de cet avertissement comme vous rieriez au nez de Ben Laden si vous étiez Terminator... Que l'on dispose sur vos têtes la couronne de l'inconscience... Très bien. Vous l'aurez voulu! Sadako s'est essayé au plaisir oral. Hum! Et ben oui. Je n'ai pas de honte et vous le savez pas de tabou (et c'est précisé en haut de ce blog)! Pourquoi en faire partager les surfeurs de la Toîle que vous êtes? Et ben... Parce que ce blog c'est moi et ça restera moi. 100% authentique et 100% décalé! ... Je disais donc... Oui. Et ben j'avais peur d'attraper la gerbe mais en fait, c'est loin d'être désagréable et c'est même plus excitant pour celui qui gratifie que pour celui qui reçoit (je trouve)! Je ne vous cacherai pas que j'y ai pris un grand plaisir. Depuis le berceau que j'attendais ce moment (hein? J'exagère??? Nooooon! Bon, ok, juste un ch'tit peu)! Et il paraît que je l'ai très bien fait! :)

Attention, ça n'est pas le pire! Le pire, le voilà : J'y suis allé jusqu'à la fin. Jusqu'à avoir dans ma bouche la semance d'un homme. Je n'ai pas avalé. Il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si salé! Même l'eau de mer est moins salée! (Mainteant, vous comprenez le titre de cette publication) Ben oui. J'ai fait fort pour une première. Ben merde quoi! La sodomie, ça n'est pas mon truc alors j'avais forcément un truc qui me branchais x2 (fois 2)!! Et ben je l'ai trouvé! Sadako se débrouille bien avec ce qui lui sert à dire tant de conneries! ;) Je vais m'arrêter là car je vous vois d'ici! En train de chercher votre précieuse et purificatrice Bible et récitant des "Je vous salue Marie" à vous en découdre les lèvres! Hé... N'oubliez pas le cierge!!! ;) Bon, bonne soirée et vive la traite "des mecs"!!!! The Scandalous Sadako