Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

10 juin, 2006

Humeur du jour -- En état de choc!

Wahou... Je viens de voir un reportage sur les bonobos (entre autres)... Qui sont-ils? Et bien ce sont des primates. Et je vous dirai qu'à côté d'eux, question sexe, ce sont nous les primates! Bordel! Ca nique à tout bout de champs! Et vas-y que je te suce la bite, vas-y que je te labourre le fion où que je te défonce par le seul trou prévu à cet effet (relation hétéro donc), qu'importe si je suis un mâle, si tu en es aussi un ou si tu es une femelle! Tant qu'il y a du plaisir!!! C'est tout juste si ces dames n'utilisent pas des godemichés!!!!!!!!... Et ben!! Jérôme Le Prûde est tombé de son canapé (et pourtant il était assis!). J'aimerais bien être décoincé comme eux! Ne connaître aucun interdit "moral". Juste prendre un trou pour ce qu'il est... un trou! Bon... Sans doute ne s'éclatent-ils plus à force de se vider les couilles (c'est tout ce que peut espérer le frustré et jaloux que je suis!)... Ouai! Vas-y! J'suis sûr qu'tu jouis même plus à force Bouffon! Nique sa race! ... ...C'est vrai, merde quoi! Saloperie de singe! Tous au zoo moi je vous dis! Et castré en +! Non mais! Grrrr....