Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

22 juin, 2006

La pire fin est parfois le meilleur début

"Ce qui doit se passer, se passera. Et si ça devait se passer, c'est que cela avait une bonne raison". Ca se confirme. Je suis heureux d'avoir consommé cette rupture car vous expliquer ce qui me serait arrivé si je ne l'avais pas fait pourrait prendre des heures et me ferait plus de mal que de bien. J'ai juste maintenant la preuve que tout ce qui se passe autour de nous se passe pour une bonne raison et pour NOTRE BIEN. Alors je remercie mes Anges de m'avoir sorti de ce rêve qui n'en était pas un et je remercie le destin de m'avoir enseigné cette (si rude) leçon. Quant à toi Kevin, tu n'es plus ce que tu étais, mais tu m'as donné ce que tu as pu. Je te remercie pour le bonheur que tu m'as offert au début et te souhaite une vraie et très stable relation... Je ne suis pas rancunier et je pourrais l'être... Mais cela ne sert à rien. Mon coeur est vierge de toute haine et de tout sentiment négatif. Je suis un Ange... Et ça ne changera pas.