Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

26 juin, 2006

L'humilité, la compassion, vous connaissez?

Et arrêtez de me jugez bon Dieu! Qui êtes-vous pour me dénigrer? Vous n'êtes qu'une âme qui a pris forme ici-bas pour chercher à grandir et à s'émanciper, à évoluer et devenir meilleure! Est-ce ainsi que vous y parviendrez? En jugeant ceux qui rampent alors que vous leur passez à côté la tête haute? Réfléchissez au but de votre présence ici-bas! Si, bien sûr, perché au sommet de votre tour d'ivoire, vous y parvenez encore!!!!!

Nul n'est supérieur à autrui. Schwarzenegger n'est pas supérieur à feu Christopher Reeves. Cet américain débordant de graisse n'est pas supérieur à cette fillette qui meurt de faim au fin fond de son Afrique! Kate Moss n'est pas supérieure à cet adolescent laid et acnéique qui ne supporte plus de voir son reflet dans un miroir! Alors, au lieu de pouffer de rire en dépassant cette loque qui se traine sur le chemin de la vie, tendez lui la main et faites grandir votre âme...