Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

25 juin, 2006

Un peu de moi.

Bon. Me voilà en vacances. Une semaine. Moins 2 jours de cours internes (shit!)! Mais bon... Ca n'est pas un drame. Hier je suis allé à la Fiesta à Payerne. Soirée très sympa. Groupe de jazz excellent et magnifique. Et un autre groupe de rock très tendance (Green Day - Franz Ferdinand). Dommage qu'ils n'avaient pas leur univers. J'ai aussi flashé sur un groupe de jeunes marginaux percusionnistes et jongleur-manipulateur de feu. Et principalement sur un parmi eux. Il n'avait rien de spécial mais il exerçait son art avec un tel bonheur qu'il en devenait particulier. Un peu Jamaïquain sur les bords, genre à kiffer Bob Marley. Normalement, ça ne m'attire pas du tout (voire produit l'effet contraire!)... Mais là. Un artiste, un vrai. Son aura rayonnait à cent lieues tant il prenait du plaisir avec ses torches. J'ai été séduit, touché. Honnêtement. Vraiment. Mais je n'ai pas réussi à l'approcher... :/ Tant pis. Sinon, ben ma rupture est consommée (mais pas encore digérée). Apparemment mon ex ne montrerait guère de respect à mon égard même maintenant qu'on ne se voit plus. Je le déplore. Y aurait-il du Lex Luthor en lui? Je ne peux m'y résoudre (si au moins il en avait eu la fortune!!!)... lol. Il faut bien en rire, non? Il paraît que c'est le meilleur cicatrisant... Mais j'ai tendance à égarer le tube ces jours!!! Hey!!! Je me suis fait une queue de cheval!!! Ouai! Je ressemble à Lorenzo Lamas (la moto en moins)!!! Non, je plaisante! Si ça avait été le cas, je me serais déja pendu!!

Elle est toute ch'tite, comme ma connaissance dans le domaine du cul!!! On peut dire que ma queue (capillaire) est le reflet de mon savoir sexuel!! ;) Ahlalalalalala... J'espère juste qu'il ne me faudra pas rattendre 24 ans avant de pouvoir m'en servir (pas de la capillaire! De l'autre!)!!! Sans quoi, autant m'attendre à devoir tout reprendre depuis le début! ;) Il faut que je devienne sous peu ce à quoi j'aspire. Mais la machine est en route. Ca se fait. Ready for the next level? Moi oui, vous je ne sais pas. Bon, je vais vous laisser. A tout ceux qui me veulent du bien et qui aspirent à rendre heureux l'Ange que je suis, je vous embrasse. Aux autres, et bien sachez que quiconque cherche à détruire une créature céleste sera punis par son opposé. Bisou.