Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

26 juin, 2006

Un peu... Un peu... Un peu...

Je vous entends d'ici : "Mais n'a-t-il donc aucune fierté?"... Je m'en fous. Vous ne savez pas comment un Ange se sent au lendemain d'une rupture difficile. Oui, je viens de poster un message sur le blog de Kevin, l'implorant de me sortir de ce reniement qu'il m'inflige. Je n'en peux plus de faire comme si... Il est un roc okay, mais je n'en suis pas un. Je suis peut-être une grosse tafiaule qui ne peut rien encaisser... Peut-être. Mais ça n'est pas nouveau, j'encaisse très mal les pertes humaines. Et encore plus quand elles se font dans la douleur. Bon Dieu de Bon Dieu, qui a décidé que chaque rupture que j'allais vivre ici-bas se ferait dans la douleur? Qui donc est cette personne pour avoir placé cette caractéristique dans mon coeur? Pourquoi dois-je vivre cela? Pour grandir? Mon cul ouai! Ca ne me fait pas grandir. Je souffre, c'est tout. Dois-je monter au sommet d'une montagne, vivre et mourir seul? Pourquoi mon coeur vomit-il un peu de sa vie dès que je perds que ce soit un ami ou un amant? Pourquoi? Pourquoi? Et pourquoi?????????' Que quelqu'un me réponde!!!!! Fait chier! Merde quoi!!!! Ca n'est pas une vie. Dois-je quémander l'éternel amitié de mes amis ou l'infaillible amour de mes amants?? L'amour-propre que j'ai pour moi, peut-être ne me suffit-il pas... Peut-être. Ca vous fait rire? Et bien quand d'avoir trop saigné vous me retrouverez en train de me balancer au bout d'une corde, enveloppé dans mes blanches ailes comme dans un doux linceul, on verra si vos rires résonneront toujours dans cet air qui aujourd'hui bouche mes poumons... Ce que je demande au genre humain, c'est de ne pas me retirer TOUT l'amour qu'il m'ont octroyé. De m'en laisser un petit peu... Assez pour parler d'"amitié"... Pourquoi est-ce tout ou rien? Pourquoi est-ce noir ou blanc? Ou est le gris bordel de merde? Sachez bande d'égoïstes et cruels êtres que vous êtes qu'un jour vous me tuerez et que ce jour là, j'espère bien que vous vous rendrez compte de vos erreurs... Je donne tout à qui le demande... Et vous m'enlevez tout à chaque fois, alors que moi je continue à donner un peu... Continuez ainsi et j'y laisserai les plumes de mes ailes...