Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

03 juin, 2006

Une bonne journée

Quelle belle journée j'ai passée... J'ai fait se retourner sur moi plusieurs personnes (et même de jeunes gens... qui s'apparentaient à de la "si bonne viande"!)! Bon, je me la suis joué regard fatal. Lentilles (incolores. Normalement, j'ai des lunettes) et maquillage des yeux... Il faut dire qu'ils ressortaient particulièrement bien. Preuve en est qu'une ancienne prof à moi, que j'ai croisée, m'a demandé si j'avais mis des lentilles colorées! Eh non! Ce sont mes yeux! 2 émeraudes qui, si elles sont si belles, le sont car elles reflètent les couleurs de mon coeur... Quand un de ces jeunes hommes me rendait mon regard, je lui souriais légèrement... Juste assez pour qu'il comprenne que j'étais potentiellement intéressé (ne panique pas Kevin!). Mon Dieu! C'est si bon d'attirer le regard des autres d'une manière si légèrement "décalée". J'ai pris un plaisir fou à allumer de la sorte. Je sais, c'est un peu salope et un peu dangereux aussi (d'allumer qqn qui peut se révéler être homophobe) mais c'est mon trip! Bon, je vais vous laisser... Smallville va commencer et Dieu sait que personne sur cette terre, même pas Kevin, peut me faire louper MA série! Bonne soirée à vous. Bisou. Sadako

2 Comments:

At 6/09/2006 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7/22/2006 8:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home