Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

28 juin, 2006

Ze arnaque du jour

Bonsoir! Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur (non je ne suis pas ressorti blond platine!). Je me suis fais un lissage. 50 balls. Tout ce qui a été lissé c'est mon portemonnaie!! Bonjour l'arnaque! Je ne vois pas la différence. Pourtant la coiffeuse (qui entre parenthèses sont de très bonnes comédiennes) a trouvé le résultat très enthousiassmant, sautant presque sur place! Hum... Bon. Avec son gel, je me retrouve avec un tas de paille sur la tête! Je vous redirai après un bon shampoing ce que j'en penses "au naturel"... Mais mon scepticisme est perceptible et palapable même!! Ahlalalala... Décidément, des fois je me dis que je suis vraiment mon meilleur coiffeur (oui, je me suis déja coupé les cheveux moi-même!)... Ennnfin bon (comme dirait notre cher Franklin)... (Pkoi le beau mec (certes un peu jeune) et bien parce que ça remonte le moral!) Ciao!