Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

03 juillet, 2006

Coup de fil - coup du lapin (pour un lendemain + sain)

La vie vous offre tjs ce dont vous avez besoin... Je m'explique. Ce soir, j'ai reçu un appel de Kevin (!). Tout gentil tout mielleux. "On est amis, non?" m'a-t-il balancé. "On va tjs à la Gay Pride ensemble?" Là, tout est devenu clair. Ca m'a fichu la nausée. Je ne peux plus. Je le respecte et lui souhaite tout le bonheur du monde (jamais de mal, je ne peux pas) mais nous n'avons plus rien à partager. Rien. Il y a de ça environ 2 semaines, il avait pour but de provoquer une rupture ensanglantée et la chaire à vif. Il l'a eue. Mais quand un Ange se prend un coup de fouet, alors le divin intervient et l'entoure de son amour, de sa raison et de sa force. Dieu m'a aidé à annihiler mon amitié pour lui (vu que moi seul était disposé à l'entretenir) jusque dans les éventuelles infimes poussières qui auraient pu subsister. Mon aura s'est réparée et s'est forgée une allure de bouclier. Alors poliment mais clairement, j'ai expliqué à mon ex que tout était fini et qu'aucune amitié ne serait posée en guise de stelle là où repose notre histoire d'amour. Tout juste une rose que je ne vais même plus arroser depuis qq jours. On ne blesse pas impunément un Ange. L'époque où je rampais aux pieds des humains sans coeur qui me reniaient est révolue. Je souffre pendant qq jours mais je ne peux supporter l'idée de m'abaisser à ce niveau. Ma rupture a été rude. Infâme même. Infernale si je laisse parler mon coeur. Mais elle m'a fait me rendre compte que parfois, il est + sain de couper les ponts. I wish my past to Rest In Peace... With Love, Me & my present