Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

07 juillet, 2006

Duopack : 2 sujets en 1

Je n'en reviens pas. Comment et où vont les scénaristes trouvent-ils leurs idées? ... Je parle de Lost. J'ai regardé les épisodes d'hier soir (j'avais enregistré) et je n'en reviens pas. La fertilité de l'imaginaire peut-elle être développée pour atteindre des contrées si verdoyantes? Quelle chance! Je veux dire, c'est tout bonnement incroyable les rebondissements de cette série. Je viens de voir un des épisodes les plus passionnant de cette 2ème saison! Smallville semble bien pâlotte à côté! ... Je suis jaloux de cette richesse que je n'ai pas (du moins, pas autant développée)...

///SMS BREAK///... Je viens de recevoir un sms... Valentin alias Julien. Il annule notre rdv de ce soir. Pffff... Ca me touche + que je ne pouvais le penser.... Arrêtez!!!! Je vous entends d'ici! "Il tombe amoureux"... Non. Je ne veux pas tomber amoureux si vite. C'est dangereux l'amour. Ca peut faire mal. Il faut savoir garder le contrôle de son coeur! C'est trop tôt. De toute manière, vous le savez, j'ai un don d'ampathie et je viens de voir l'épisode où Hurley (acteur magnifique et talentueux dont la faculté de mettre en scène tous les sentiments et sidérante) se retrouvait seul avec lui-même, en proie à des doutes infinis et à une incertitude intersidérale... Alors ne me demandez pas d'être objectif. Là, je suis triste car je me reconnais en Hurley. Et j'ai pompez toutes les émotions de cet épisode (y compris la déclaration d'amour magnifique de la blonde survivante de l'autre bout de l'île). Alors je n'ai plus le contrôle de mon coeur. J'ai envie d'amour. J'ai envie de bras rassurants. J'ai envie de me reflèter dans des yeux noyés de compassion. Julien en fait les frais en ce moment. Le fait qu'il ait annulé me touche bien + que ça ne devrait me toucher... Ca fait un peu chier tout de même car je me plaignais plus haut d'être "pauvre" imaginairement parlant, et bien émotionnellement parlant, je suis riche au-delà de ce que l'ont peut concevoir (mais est-ce seulement une chance?)!! Bon... Je me sens bizarre. Comme un foetus sans cordon ombilical... Vous ne me comprenez pas? Et bien je vous pardonne. On ne peut comprendre ce que l'on ignore. N'est-ce pas? ... Que vais-je faire maintenant? Et bien... ... ... Je vais jouer au célibataire endurci puisque c'est le seul jeu que je maîtrise totalement. Je vais sans doute penser un peu à Julien... Mais ça n'est pas grave. Ca va passer. Je dois apprendre à travers les épreuves. C'est la seule manière d'évoluer. "Surmonter", "se dépasser"... Mon oeuvre ici-bas. Ben m'y voilà. Et si ça peut paraître dérisoire comme "épreuve" et bien, venez dans mon coeur. Peut-être saisirez-vous l'ampleur de la tâche... Bizou.