Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

09 juillet, 2006

Extrait d'un mail à un ami. Délectez-vous...

Recevoir un sms de toi et toujours autant un générateur de bonheur! Qu'est-ce que je voulais dire avec mes 2 sms "strange" et bien, ce weekend, c'était la gay pride à Lausanne et je voulais vous montrer (toi et quelques autres) combien ce regrettable et ridicule, voire complétement absurde et déplacé, événement me touche! Crier : "Je suis PD et fier de l'être", c'est encore plus ridicule que de mener une guerre sans fin dans un pays où les plantes ne s'abreuvent plus d'eau mais de sang (Irak)! Aujourd'hui la "gay pride", demain la "handicapés pride"??????? Imagine, des handicapés brandissant leurs prothèses et hurlant qu'ils sont fiers d'être ce qui finalement ne découle que d'une fatalité malheureuse! On ne peut être fier d'être homo, au même titre qu'on ne peut être fier d'être Blanc, Noir, lépreux, handicapé ou être fier d'avoir l'incroyable privilège d'être membre acif du fan club de Gilles de la Tourette (Salope! Pétasse!!!)!!!! C'est n'importe quoi et c'est là une démonstration flagrante de la bêtise humaine dans sa forme la plus impressionnante. Dès lors, aurais-je dû aller parader avec une plume rose dans le cul et rouler des pelles à mon copain juste pour choquer et me montrer sous un jour qui en + n'est même pas le reflet de mon quotidien? Non, je ne crois pas. Tout cela me révolte et, en + d'être d'une bêtise dépassant des sommets, c'est une insulte à tous les homos qui sont normaux, qui s'assument pleinement et qui ne cherchent rien d'autre qu'à vivre comme tout le monde. Voilà pourquoi je t'ai envoyés ces 2 délicieux sms que j'ai pris énormément de plaisir à rédiger (du haut de ma tour d'ivoire, diront certains)! ...