Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

16 juillet, 2006

Lake Parade, la parade des globules impatients

Bonjour vous! Il est 12h53 et je viens de me lever!!! Oui, ça en étonnera bcp d'entre vous! Bon Dieu, jamais je n'aurais cru être capable de faire une nuit blanche! Mais la vieille croûte que je suis cache encore au plus profond de ses entrailles de la fougue et de l'insolence de sa regrettée jeunesse! Je suis allé à la Lake. Pas besoin de vous dire avec qui. Et bien, tout ce que je peux certifier, c'est qu'il faut voir ça une fois dans sa vie! C'est comme les soldes de sacs à main à la coop, mais en pire!!! Bien pire!
Des dixaines de milliers de gens... Les rues deviennent des artères encombrées où les globules que nous étions s'amoncelaient maladroitement, tentant tant bien que mal de parvenir jusqu'au coeur (de la fête!)! Bon, je ne vous cacherais pas que ça n'est toujours pas mon style de musique (le soir, il n'y avait plus que de l'électro) mais je ne regrette pas du tout le déplacement. Tant cela m'a impressionné. Et tous ces gens, c'est tout bonnement hallucinant! ... Et pis, Sadako, il est raide! Ouai! Je suis raide et je vous écris quand même! C'est beau la fidélité non? Sinon, qu'est-ce que je raconte d'autre? Beeen... /Non, ça je ne vais pas vous en parler/. Heeeeeu... Ah! Je sens que je franchis une étape ces temps. Je ne sais pas laquelle mais je crois que je suis en train de "changer". Comme si je continuais ma mue. Ma conscience continue à s'éveiller et entrevois des contrées ma foi fort attirantes. Je sais ce que sera la finalité de cette évolution mais le chemin est long. Toutefois, je garde en tête qu'avancer et le principal. //suite de la publication, article en dessus//