Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

09 juillet, 2006

A toi le Hobbit! ;)

Je te remercie pour cette invitation. Je ne partage peut-être pas tous vos goûts (notamment un qui m'indispose de par son odeur) mais je ne peux être que reconnaissant à ta personne de m'avoir offert cette chance d'entrer un peu + dans ton univers. Même cuit et sous l'effet de certaines substances (!), tu restes un garçon dont le verbe me charme. Se noyer dans un flot de confidences ou de futilités avec toi reste une expérience qui me procure tjs autant de plaisir. Ta simple compagnie me procure un bien-être quasi inconnu. Tu dois te demander, "est-ce là un début d'amour qui naîtrait en son coeur ("alternatif" ajouterai-je)? Je ne sais pas. Je ne pense pas que l'on puisse (déja) parler d'"amour" mais assurément d'"affinités", d'"amitié". La sagesse d'un de mes ancêtres qui s'appelait Highlander me fait dire que "rien ne presse, nous avons l'éternité"! ;) Tu dois te demander pourquoi cet élan d'affection? Et bien, il est des jours comme celui-ci où je suis obliger de dire aux gens que j'aime combien ils font partie intégrante de mon être. Alors merci pour tout Julien. Merci pour ces petits rien, pour ces grandes choses, pour ces rires, pour ces sourires, pour ta présence, pour le réconfort et la sérennité que tu m'apportes. Il n'est pas facile d'être un Ange ici-bas mais quand je réalise la chance que j'ai eu de te croiser, alors je me dis que ce nuage dont j'ai trébuché, je dois le remercier. Je souhaite à l'ami que tu es, une nuit, dont la noir manteau ne fait pas le moîne, des plus douce et des plus reposante. A bientôt.