Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

26 juillet, 2006

A tous les PD! Pamphlet contre l'absurdité flagrante d'une minorité minable

Si des enfoirés de PD me lisent (pas toi Julien, tu es différent, tu me l'as fait comprendre. Ni toi Tishef!!!!), sachez que vous pouvez aller vous faire turbiner le cul autant que vous le voulez! Jusqu'à vous emmêler les tripes et les intestins! Allez au Diable! Je serai à jamais ce que je cherche à être! Jamais au grand jamais je ne ferai quoi que ce soit pour entrer dans vos petits papiers! Vos soirées de merde où vous vous dandinez en espérant ramener chez vous un bel étalon qui vous défoncera le cul sans même vous aimer, vos parades à la con, votre univers de merde, votre musique sans âme, vos corps si parfaits (mais malheureusement dénués de matière grise, de divin et d'humanité), et tout ce qui à trait de loin ou de près à vous, je le rejète. Comme je l'ai toujours rejeté. Et si vous vous avisez de rire de ma condition, sachez que moi, au moins, je cherche en moi, désespérement certes, l'amour nécaissaire à être heureux. Je ne le cherche pas chez qqn d'autre (c'en est fini de ça!) ! Car dites-moi combien d'homos fidèles vous connaissez, hein? Ils ne sont rien qu'un peu d'estime pour vous-même que vous n'avez pas... Et vous ne l'aurez jamais en ne devenant pas ce pourquoi vous êtes ici! Vous n'avez rien compris... Errez... Pauvres inconscients intolérants et nombrilistes que vous êtes! Errez! Moi je me barre! Ciao!