Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

13 août, 2006

Actualité

Chers lecteurs, bonsoir. Les petites modifications sur mon blog vous plaisent-elles? Je l'espère. Il est + facile de lire mes publications maintenant. Et vous avez l'heure juste à côté pour ne pas oublier d'aller vous coucher. Pour vous divertir, Midnight saura à coup sûr vous sollicitez pour jouer à la baballe! ...
J'espère que vous allez bien malgré ce scheisse temps. Demain sera mon premier jour de vacances et 13 autres jours lui succèderont. Mon seul souhait est que je n'aie pas que les larmes du Seigneur durant ces 2 semaines. ...
Pffff... A la télé passe le nouveau clip d'Outkast... Comment peut-on qualifier ça de musique? Un amas de beats à la rythmique défaillante, une mélodie quasi absente, bref, un gros foutoir de n'importe quoi! Ah, je vous rejoins dans la publication qui succède à celle-ci dans le temps... car je dois vous conter qqch! A tout de suite!