Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

02 août, 2006

Anthony

Bonsoir chers lecteurs. J'ai envie de vous présenter un copain made in France. Je l'ai connu via une recherche sur Matt Pokora, en atterrissant sur son blog! Et bien, j'ai eu de la chance ce soir là car j'ai appris à connaître un mec qui s'avère être quelqu'un de profond et de super sympa. Sous des airs de bad boy US, et bien, si on passe outre ses préjugés, on découvre un mec sympa et ouvert, pas homophobe pour 2 sous! Attachant et vrai, il ne se la pète pas malgré qu'il pourrait!! ;) Toutes ces qualités font qu'il est bien plus sympa de chatter avec lui qu'avec des homos narcissiques, hyperssexuels, inintéressants et vraiment quelconque (pour la plupart). "Alors Anthony, tu es présent sur mon blog pour la seconde fois et, cette fois, pour une autre raison que ta plastique irréprochable. Tout simplement parce que j'apprends à te connaître et que je t'apprécie de plus en plus! :) Bye Deathmask et à bientôt!

1 Comments:

At 8/02/2006 11:46 PM, Anonymous Anto said...

Salut , ba ca fais plez ske tu dis sur moi lol ^ ^

Mais bon maintenant je me sappe plu en us lol mé en fashion ,)

sinan ba toi aussi t'est un gars bien sympas et gentil tkt pa :)

allé kiss a ++ et encore merci :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home