Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

17 août, 2006

Armin Meiwes, t'es cool mais je tiens à ma saucisse!

Le blog de Sadako? Bah, j'en sais rien!

... Mais je lui grignoterais bien la saucisse!!!!

Le cannibale a recruté Bernd Brandes en passant une annonce sur Internet : «Franky [alias Armin Meiwes, ndlr] cherche candidat bien monté et âgé de 18 à 30 ans pour abattage et consommation immédiate.»
Plusieurs candidats «potentiels» s'étaient manifestés, puis dérobés au dernier moment. Le 10 mars 2001, Bernd,, informaticien chez Siemens, perturbé par le décès accidentel de sa mère lorsqu'il avait 5 ans, rêvant de passer à la casserole (au sens propre du terme!! ;) !!!) est arrivé à l'heure à la gare de Kassel.
Les deux hommes ont d'abord eu des relations sexuelles, puis «Franky», qui disposait d'une collection de 1 800 photos d'hommes décapités et dépecés (ouah, ça doit être bandant!), a mis son plan à exécution.
Il a d'abord émasculé (déf : coupé la bite!) son partenaire, puis l'a tué et découpé en morceaux dont il a mangé 20 kilos (cuit, au moins???).
Il a filmé le supplice, qu'il se repassait régulièrement en se masturbant (et en rôtissant des "bratwurst").
Au début de l'année, il a fait interdire la sortie au cinéma d'un film racontant son histoire. Il va désormais pouvoir se consacrer entièrement à l'écriture de ses mémoires et à la commercialisation de ses droits (vivement la sortie de l'ouvrage, photos à l'appui!!!).
Libération, par Odile BENYAHIA-KOUIDER, QUOTIDIEN : mercredi 10 mai 2006, p. 11, (ajouts de Sadako!)

7 Comments:

At 8/17/2006 10:31 PM, Anonymous Anonyme said...

si tu te prend pour un ange ben c'est raté...car il faut un jours devenire mort pour devenir un ange et ase que je sache tu n'a jamais été mort ( les ange n'ont pas de sexe tant dit que toi oui ) alors casser?? un px oui kan meme

 
At 8/17/2006 10:41 PM, Blogger Sadako said...

Tant de fautes d'orthographe devraient être bannies de mon blog... Mais bon. L'anonymat n'est-il pas la plus belle preuve de courage des lâches? Oui, j'ai un sexe puisque je me suis réincarné en homme. Et oui, je suis déja mort. Nous l'avons tous déja été. Puisque nous revenons continuellement sous une autre forme. Donc j'ai déja été un Ange au Ciel et j'ai simplement décidé de continuer à en être un sur cette Terre également. Donc, tu vois, ça se tient. Ne cherche pas à "casser" un Ange, le divin n'a rien à prouver... Bonne soirée quand même, casseur (ou casseuse)...

 
At 8/19/2006 6:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut toi,
Si cette histoire te branche, j'ai un livre pour toi qui la raconte et bien d'autres encore. Le livre c'est "Scènes de crimes présentent" "Les crimes cannibales" d'Etienne Jallieu aux Histores vraies. Avec en plus des photos (en noir blanc). Que du vrai. Hallucinant! Ne suis-je pas formidable?! Tu pourrai le dire au moins!
A+
Ligeia

 
At 8/20/2006 9:59 AM, Anonymous Sadako said...

Tu es formidable, d'ailleurs ton cerveau recèle tant d'intelligence qu'il doit avoir un goût fort délicieux... Annonce : Jeune homo recherche femme bientôt la trentaine, intellectuelle, en vue d'être démembrée vivante et ingérée (ainsi j'aurai goûté à une femme et ma mère sera heureuse!). Annonce sérieuse! Sadako

 
At 8/20/2006 9:07 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai même un livre sur les femmes qui tuent, comme cette femme qui, lors de son voyage de noce, tue et découpe son mari pour s'en griller les côtes! Commentaire de la femme: "C'était comme au restaurant". N'est-ce pas divin!? Et j'en ai bien d'autres dans ce style et même pire! On ne sait jamais sur qui l'on tombe dans la vie surout le jour de ses noces!!! Avis à la population. Prenez garde, les fous sont parmis nous et rien ne les distinguent des autres. Sauf peut être qu'ils se mettent à parler une langue étrange et à vous courir contre dès qu'ils vous voient! N'est-ce pas Léon?!!! Cours Ashley, tu pisses du sang par le nez! Merde! Mais qu'est-ce qui se passe? Je m'emporte et je suis hors sujet.Je suis tellement fatiguée... je sens que je vais........................
Non rien finalement, j'ai juste besoin de vacances. Une semaine. MAGNIFIQUE! Mais que l'attente fut longue et ce n'est pas fini! Je vais faire le remake de RE 4 au boulot! Y aura moins de cons!
Sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne nuit...remplie de rêves...
Ligeia

 
At 8/20/2006 9:19 PM, Blogger Sadako said...

"Take that Leon" crie Ada, balançant le lance roquette à notre flic préféré! Ahlalala... que de souvenirs! "STAAAARS"... merde! Y'a Nemesis qui m'attend dans la chambre à coucher!! Comme quoi, Umbrella voit les choses en grand! Très grand! La preuve en est que j'ai bien de la peine à marcher ces derniers temps!!! Allez, Nene, je suis à toi!!! ;)

 
At 8/20/2006 9:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Regarde tes mails, je t'ai envoyé un site où je vais aller m'éclater dans quelques jours. Et puis une photos où j'étais y a 2 mois. Je me suis défoncée comme jamais. Complétement barge. J'ai cru mourir. Et le pire? Ca m'a plu!
Biz
Lilly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home