Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

02 août, 2006

Che veux couper ou che veux pas?? (à prononcer avec l'accent suisse allemand!)

... Cruel tourment que celui qui assaille mon âme et me fait douter, jusque dans la moelle des mes os. Que faire de mes cheveux? Voilà ce tourment. Les couper ou les laisser pousser? J'en ai marre de ne ressembler à rien. Ils ont une sale longueur qui ne permet plus l'excentricité et ne laisse pas non plus la possibilité de se la jouer "tiré-à-4-épingles" (comme Bree). Alors je doute! Je sais que si je les coupe, je vais pleurer leur dépouille sur les catelles froides du salon de coiffure! Et si je les laisse squatter le dessus de mon crâne, je vais encore m'énèrver à essayer de les faire ressembler à autre chose qu'à une masse informe!! Help!!!! Jean-Paul (G.), si tu lis ce message, phone-moi mec! Quant à toi, Jean-Louis (D.), merci pour tes conseils, mais la tondeuse, tu peux te la mettre au cul! Non mais! C'est vrai quoi! Qui aurait envie (et surtout le noble courage ou la douce folie) de vouloir ressembler à Jean-Marc Richard??? Pas ouf moi!!!