Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

04 août, 2006

I'm lost in ze shit

"Un titre, accrocheur, peut amener des lecteurs", voilà ce que m'a dit le Dieu Public à moins que ce ne fut le Dieu Voici, lors d'une soirée de prières intenses... Je ne sais plus! Et on s'en fout! Le résultat est là et c'est bien tout ce qui m'importe! J'ai reçu quelques commentaires et je dois maintenant tenir mes engagements. Je vais donc devoir faire don de moi-même à 3 personnes (mais je n'ai que 2 orifices donc, je ne pourrais pas régler mon dû d'un seul coup! Shit alors!)! ... Et là, mon cerveau repoussant tous les jours un peu plus ses limites, je me dis : "Pourvu que ça ne soit pas des petits vieux octagénaires, le brioche dominante, la bave dégoulinante et la bite en état de mort clinique! Heeeelp! Hum hum! Ben les amis, on va s'acquitter de son dû en fermant les yeux et en imaginant Brad (avec un peu de ventre et sentant la naphtaline)!! A moins que...!! Yes!!!! I've got an idea!!! Je n'ai qu'à changer de bord! Ainsi j'aurais une excuse m'évitant le pire! Ouiiiii! Mais... ... Et si parmi ces commentaires, un venait d'une femme? Bêêêêêêêêêêêêêh! Beuark! :( Vade retro Vaginatus! ... Bref, ... ... je suis dans la merde!!!! :/ Et comme disait le dicton: "si blonde escervelée tu es né, pense à réfléchir plus loin que le bout de ton nez". Merci, mais un peu tard!!!