Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

08 août, 2006

Petite annonce

Bon, maintenant que je sais que je suis lu... J'en profite pour placer une petite annonce (hey, pas con le mec!)! Alors, je cherche à déménager dans un 2 - 2,5 pièces dans un petit coin tranquille. Description idéale (et sans doute utopique) : Vieille baraque. Forêt à proximité Point d'eau (étang, fontaine, lac, ...) Coin perdu et isolé Très tranquille Région: Bulle - Romont Voilà! Je sais, j'ai bcp d'exigences! Mais je cherche vraiment à trouver un appartement (et surtout un environnement) qui me corresponde. Vraiment. Si vous avez eu vent de qqch qui serait susceptible de retenir mon attention, il vous suffit de cliquer sur "(0) comment" et de placer un mot. Merci d'aider un Ange à trouver son coin de Paradis...

1 Comments:

At 8/15/2006 8:26 AM, Anonymous Anonyme said...

hello,

J'ai trouvé mon appart sur le site: www.annonces-lyoba.ch

On ne sait jamais!

Bisous
Sabina

 

Enregistrer un commentaire

<< Home